Huile de coupe et de perçage pour fraises annulaires
La meilleure performance avec le refroidissement et la lubrification FE
L’huile de coupe et de perçage pour fraises à carotter et fraises annulaires donne à vos outils la puissance de coupe supplémentaire dont ils ont besoin.
FCO signifie Fe Powertools Cutting Oil (huile de coupe). Cette huile très puissante est spécialement conçue pour les utilisations de coupe, de perçage et de taraudage dans l’industrie du métal et de l’acier. Cette huile de coupe / lubrification est un fantastique produit de refroidissement. L’huile de coupe / lubrification est composée d’huiles minérales paraffiniques avec additifs anti-usure et antibuée. C’est une huile de coupe universelle pour le traitement de tout type d’acier. La composition de cette huile en fait un produit parfait et recommandé dans l’atelier d’usinage, où 1 type d’huile est utilisé pour le maximum d’utilisations sur différents métaux.
Huile de coupe pour fraises à carotter ou fraises annulaires

Huile de coupe et de perçage pour fraises annulaires
Le vaporisateur FEHS Fe Powertools en aérosol de 400 ml qui permet de vaporiser manuellement de l’huile de coupe est également disponible (conditionné par 12 pièces).
Huile de coupe spéciale pour acier inoxydable
Pour l’acier inoxydable, nous recommandons d’utiliser un autre type d’huile de coupe FCO, la FCO S. Cette huile de coupe est universelle, elle est destinée au traitement de l’acier inoxydable et d’autres matériaux très durs et à haute résistance. La différence majeure entre la FCO et la FCO S est la présence de sulfure dans la version FCO S.